Pour faciliter la vie aux apprentis chasseurs/dresseurs et que c'est mon domaine de prédilection, je me propose de rassembler ici la répartition géographique des différents animaux connus.
Le % indique la probabilité de présence de l'animal dans la région donnée et de ne pas rentrer brôcouille comme on dit dans le bouchonnois.
Celui ci impacte différemment les deux grandes disciplines relatives a la Faune :
Chasse: Tout simplement la probabilité de trouver ou non la proie recherchée
Dressage: Plus la présence (%) est faible, plus il vous faudra consacrer de temps au dressage de l'animal, cependant il ne m'a pas semblé que cela affecte la probabilité de
réussir le dressage. C'est juste (beaucoup) plus long.
Territoire de Fauconnia :Boisé du Berius 100%
Collines de Boucbourru 100%
Forêt de Boisrivière 100%Champs de Blanchepierre 90%
Montagnes d'Argent 40%
Plaines de Fauconnia 40%
Forêt de Boisrivière 100% Forêt de Courtepointe 60%
Collines de Hautnid 40%
Forêt de Courtepointe 90% Forêt de Boisrivière 40%
Collines de Hautnid 20%
Plaines de Brumedor 10%
Plaine de Fauconnie 75% Plaines de Brumedor 80% Champs de Blanchepierre 50%
Plaines de Fauconnia 40%
Collines de Boucbourru 40% Forêt de Courtepointe 25%
Forêt de Baiebois 60% Collines de Hautnid 10%
Collines de Longuegarde 10%
Forêt de Baiebois 70% Collines de Longuegarde 40%
Collines de Boucbourru 20%
Monts Troisfrères -> Mine de Longuegriffes -> Antre aux reptiles (caverne 23) 100% Montagnes d'Argent 50% Collines de Hautnid 10%
Forêt de Baiebois 10%
Montagnes du Roifaucon 50%